Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chacha :-)
6 janvier 2018

Kal abondance 1 ère partie

Bonjour à tous et toutes :-)

Je profite de ce samedi plus tranquille (ma fille est chez son papa) 

Pour vous parlé de mon premier kal 2018 ,c'est un châle (mon premier mais j'adore ) .Ce kal est organisé par bergamotecitron.canalblog.com ,c'est un kal sur 1 mois avec une étape par semaine :-).

Je suis tombée amoureuse de ce modèle tellement que j'en fais 3 en même temps

P_20180105_135141

 

Voici le mienne en mauve et écru

P_20180105_135114

 

celui pour mon amie ( je lui offert en avril )

P_20180105_135056et enfin celui que je combine pour sa fille de 2 ans :-) 

Bon ,je vous laisse pour ce post ,je vais reprendre mon crochet pour finir un chat ( je vous fais un post avec dans la semaine ) et je dois finir aussi un pull au tricot en 18 mois :-)

Bon tricot et crochet ,profite du week-end si vous pouvez a bientôt :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Chacha :-)
Publicité
Archives
Publicité