Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Chacha :-)
13 janvier 2018

Kal abondance 2 ème partie

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous montre ,les secondes parties de mes châles 

P_20180112_120506

Donc je commence par le mien

P_20180112_120548

Celui de ma copine 

P_20180112_120620

Et celui de sa fille .

Encore un moment de plaisir j'adore ce modèle ,pourtant ce sont mes premiers châles mais le modèle est top j'adore le tricot .

Sinon,j'ai zappé se votre faire les photos des animaux au crochet que je viens de termine ,je fais ça dès que j'ai une bonne lumière car au moment où je fais ce post il y a un bon brouillard ... Affaire à suivre donc . Je vous laisse pour cette fois je vais continuer une paire de mitaines avec des torsades pour un kal ravelry je vous tiens au courant 

A bientôt et bon tricot pu crochet:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Chacha :-)
Publicité
Archives
Publicité